Autres services

Superviseure en médiation familiale

 

Me Marie-Hélène Lecompte offre également des services à titre de superviseure aux médiateurs cherchant à obtenir leur accréditation.

 

Elle-même médiatrice depuis 2002, elle a traité plus de 500 dossiers. Le taux de règlement en médiation est très élevé. Elle supervise le médiateur nouvellement formé, quil exerce lune ou lautre des professions admissibles (avocat, notaire, travailleur social, psychologue, etc.). 

 

La supervision répond aux normes exigées en vue de laccréditation.

Conseils, suivi et encadrement pour les personnes qui désirent prendre charge de leur dossier
 

Nous sommes conscients des coûts élevés des démarches juridiques. De plus, plusieurs personnes ne sont pas admissibles à l'aide juridique. Nous vous offrons une solution de rechange : un service de conseils, de suivi et dencadrement si vous souhaitez prendre charge de votre dossier et, dans certains cas, vous présenter devant le tribunal sans la représentation d'un avocat.

 

 

 

 

Les services de conseils et dencadrement sont alors très personnalisés et adaptés autant aux  besoins du client quà la complexité de son dossier. Nous pouvons vous aider à rédiger vos lettres et à fixer des balises pour vos négociations ainsi que réviser les procédures légales requises. Dans le cas où une audition ou un procès à la Cour est prévu(e), nous pouvons vous aider à établir et à obtenir les pièces utiles, à préparer les témoignages et à préparer votre plaidoirie.

Depuis plus de 26 ans

à Boucherville !